Signature des présidents d'université

Des doubles diplômes avec l’Université des Sciences et Technologies de Hanoi

L’Université Sorbonne Paris Nord développe ses liens avec le Vietnam avec la mise en place de deux double-diplômes en partenariat avec l’Université des Sciences et Technologies de Hanoi (USTH).

Les deux universités viennent de signer un accord de double-diplôme entre les licences Information and Communication Technology de l’USTH et le Bachelor Universitaire de Technologie en Informatique de l’IUT de Villetaneuse.

Ce double diplôme est le second mis en place au niveau licence, avec celui signé il y a quelques mois entre la Licence mention Sciences de la Vie de l’UFR SMBH et la licence Biotechnology – Drug discovery de l’USTH, et vient en support du master de l’USTH co-accrédité par Sorbonne Paris Nord Information and Communication Technology.

L’USTH est un acteur clef de la coopération française au Vietnam, et un partenaire important de notre université depuis sa création. Sorbonne Paris Nord est également membre élus du conseil d’administration du Consortium USTH.