Accroche "Révéler les potentiels"

À l’université Sorbonne Paris Nord, nous ne sommes pas normatifs nous sommes intégratifs. Nous ne sommes pas ordinaires nous sommes complémentaires. Nous pensons qu’encourager la diversité c’est avant tout accroître la complémentarité. Révéler le potentiel de chacun est l’action du commun.

Accroche "Attiser les curiosités"

À l’université Sorbonne Paris Nord, nous croyons que le partage et l’inclusion, que  le multiculturalisme allié à la pluridisciplinarité sont les catalyseurs des plus belles réussites individuelles et collectives. Décloisonner les savoirs nous permet d’agir et de contribuer significativement aux enjeux sociétaux modernes.

Accroche "Briller avec éloquence"

À l’université Sorbonne Paris Nord, nous savons que la richesse d’esprit des femmes et des hommes constituant notre communauté éclaire notre action du quotidien. Fiers de nos racines et de notre ancrage territorial, à Sorbonne Paris Nord nous sommes convaincus que l’intelligence n’est pas qu’artificielle, elle est aussi collective, collaborative, relationnelle et émotionnelle.

Logo de l'université Sorbonne Paris Nord en blanc
Icône immeuble

5 UFR 3 IUT
1Institut

Icône loupe

laboratoires

Icône sac à dos

étudiants

Icône diplôme

diplômes / an

Icône chapeau

doctorants

Icône cartable

enseignants, enseignants-chercheurs

Icône fauteuil

personnels administratifs

Icône carte de la région

sites au nord de Paris : Villetaneuse, Bobigny, Saint-Denis, La Plaine Saint-Denis et Argenteuil

L'université Sorbonne Paris nord membre du Campus Condorcet et de l'ASPC (Alliance Sorbonne Paris Cité)

Membre fondateur du campus Condorcet et de la communauté d’université et d’établissements Alliance Sorbonne Paris Cité.