[Cinéma] Festival CLaP

Cinéma latino-américain de Paris

Venez découvrir un programme inédit de courts-métrages (hors compétition) présenté à l’université dans le cadre du festival CLaP, festival de cinéma latino-américain de Paris ! La séance sera suivie d’une discussion.

NB : Le festival CLaP – du 2 au 7 avril 2024 dans Paris – propose à un étudiant de l’université de faire partie du jury de la compétition officielle de longs-métrages . En tant que juré.e, il vous sera accordé le privilège d’assister à l’intégralité des projections des films en compétition. Vous retrouverez ensuite les membres du jury lors des délibérations afin d’attribuer le CLaP des Université, prestigieux prix que vous remettrez au lauréat lors de la cérémonie de clôture. Nous vous offrons ici une opportunité exceptionnelle de (re)découvrir le cinéma latino-américain à travers des œuvres novatrices et exigeantes, de tisser des liens avec d’autres étudiants cinéphiles et de rencontrer des professionnels du 7ème art. Intéressé.e par cette aventure ? Transmettez-nous dès maintenant votre candidature ! Informations et inscription par mail à serviceculturel@univ-paris13.fr ou par téléphone au 01.49.40.35.16.