[Concert] Restitution de l’atelier Voix et Chant

Après le joli succès du cabaret orchestré collégialement par l’ensemble des ateliers de pratique artistique du Service culturel, les étudiant·e·s vous invitent une dernière fois à découvrir le fruit de leur travail – et de leur talent ! – au cours de divers événements se tenant sur le campus de Villetaneuse entre les mois d’avril et de mai.

Retrouvez le vendredi 26 avril la restitution de l’atelier Voix et chant. À cette occasion, les étudiant·e·s se réuniront pour interpréter seul.e ou en groupe différentes œuvres de pop, rock, RNB, variété française ou internationale…

Ce concert sera présenté sous la direction de Marie-Hélène Fery, chanteuse, comédienne, et intervenante en charge de l’atelier Voix et Chant.

26 Avr 2024
Expiré!