Découvrez notre séjour en bord de mer

À quoi rêvez-vous quand vous pensez à une pause bien-être ? Le son apaisant des vagues, l’air marin vivifiant, et une sensation de détente ? Si cela fait sens pour vous, venez découvrir ce stage organisé par le Département des sports.

Rejoignez l’équipe du DAPS pour une expérience revitalisante. Le programme offre une évasion totale du stress de la vie quotidienne.
Voici un aperçu de ce qui vous attend :

• Sessions de yoga pour équilibrer votre esprit et votre corps.
  • Ateliers de méditation guidée pour cultiver la paix intérieure et la clarté mentale.
  • Promenades sur la plage, vous permettant de vous connecter profondément avec la nature.
  • Mieux communiquer et développer la confiance en soi.

Que vous cherchiez à retrouver l’équilibre ou simplement à vous offrir une pause bien méritée, le stage de bien-être en bord de mer vous offre l’espace et les outils pour le faire.

Les places sont limitées, alors réservez dès maintenant pour garantir votre participation à cette expérience inoubliable. Contactez-nous pour plus d’informations et pour réserver votre place.

Renseignements et inscriptions :

Ce stage peut servir aux étudiants souhaitant valider une UE sport.

Tarifs et détails du séjour :

• 150€ pour les étudiants
  • 260€ pour les personnels (catégorie B & C)
  • 310 € pour les personnels (catégorie A)

Le tarif comprend l’ensemble du stage (hébergement, activités, repas) sauf le transport.
Pour les étudiants, des minibus sont disponibles, à confirmer avec le DAPS.
Le co-voiturage est possible.

Prenez le temps de vous ressourcer, de vous reconnecter et de vous épanouir. Le Département des sports a hâte de vous accueillir pour une aventure de bien-être en bord de mer.

28 - 30 Juin 2024
Expiré!