DuoDay 2023 : Emploi & handicap, et si on commençait par un DUO ?

L’Université Sorbonne Paris Nord participe pour la quatrième année au DuoDay. Personnes en situation de handicap et collaborateurs, rencontrez-nous lors de cette journée pour créer des duos ensemble !

Qu’est-ce que le DuoDay ?

Le principe DuoDay est simple : créer un duo entre une personne en situation de handicap et un collaborateur d’une entreprise privée ou publique, pour passer la journée ensemble.

Ainsi, une entreprise, une collectivité ou une association accueille, à l’occasion d’une journée nationale, une personne en situation de handicap, en duo avec un professionnel volontaire.

Le DuoDay à l’Université Sorbonne Paris Nord

Au programme de cette journée : découverte du métier, participation active, immersion en entreprise.

Cette journée représente une opportunité de rencontre pour changer de regard et, ensemble, dépasser nos préjugés.
Elle permet également de créer des vocations, mais aussi de faire naître des opportunités de collaborations futures, car l’emploi est un des vecteurs de l’inclusion.

Comment participer ?

• Veuillez contacter : correspondant.handirh@univ-paris13.fr