Journée d’accueil des étudiants internationaux

Un moment d’accueil avec présentation du bureau « Bienvenue en France ».

Cet événement est organisé pour aller à la rencontre des étudiants internationaux et nationaux, les aider à découvrir les associations étudiantes engagées dans l’accueil des étudiants étrangers. C’est un moment de convivialité, de diversité culturelle, culinaire et artistique.
Un concert musical et un repas sont proposés.

Ouvert à tous les étudiants.

9h00-10h00 : accueil / petit déjeuner / distribution des pots de miel avec des étudiants apiculteurs de l’association Alter’natur.

10h00-10h30 : présentation du bureau Welcome Desk (bienvenue en France et l’espace accueil numérique).

10h30 : lancement de la réalisation de la fresque avec la thématique « universalité des savoirs »

12h00-14h00 : paella internationale / déjeuner

12h30 : concert musique du monde avec l’artiste sénégalais Magou Samb & l’artiste franco-algérien Nassim Dendan.

21 Nov 2023
Expiré!