Parcoursup, préparer la phase complémentaire

Phase complémentaire de Parcoursup : le service Valorisation, Orientation et Insertion professionnelle de l’Etudiant (VOIE) vous informe et vous accompagne dans votre démarche de réorientation.

Vous êtes étudiant à l’Université Sorbonne Paris Nord et vous souhaitez vous réorienter en 1ère année (L1, BTS, BUT, etc.) ? Vous n’avez pas fait de vœux lors de la phase principale de Parcoursup ou vous n’avez reçu aucune proposition d’admission ? Vous souhaitez en savoir plus sur la phase complémentaire de Parcoursup qui ouvrira le 15 juin ?

Participez à une des réunions d’information que nous organisons :

• Présentation de la phase complémentaire de Parcoursup
  • Comment bien préparer sa candidature !
  • Temps d’échange – questions/réponses

Quand participer

• Jeudi 8 juin 2023 de 12h à 13h – en visioconférence sur la plateforme Teams
  • Vendredi 16 juin 2023 de 12h à 13h – en présentiel sur le campus de Villetaneuse