Monter des projets européens et internationaux

La Direction des Relations Internationales accompagne les enseignants-chercheurs et le personnel administratif de l’Université Sorbonne Paris Nord intéressés par le montage des projets Erasmus+ ou d’autres types de projets de formation.
En fonction du projet ou de l’expérience de l’enseignant-chercheur, la DRI vous offre un accompagnement sur la mise en place des partenariats, la rédaction de la candidature, le montage financier et offre la mise à disposition d’outils et de ressources ainsi qu’un support d’expertise.
L’appel à manifestation d’intérêt projets Erasmus+ AC171 (hors Europe) sont diffusés sur le site web mais aussi sur d’autres canaux de communication de l’Université Sorbonne Paris Nord : mails institutionnels et réseaux sociaux.