Association des juristes de Sorbonne Paris Nord

AJSNP

Filière et BDE

Villetaneuse

L’AJSPN, association étudiante, a pour objet de promouvoir la pratique, l’étude et l’accès au droit et à l’art oratoire. Elle a également pour objet la représentation et la défense des intérêts moraux et matériels des étudiants en droit de l’UFR DSPS ainsi que tous les autres moyens susceptibles de concourir à la réalisation de son objet social.

Notre activité s’articule autour de 4 différents pôles :

• Une Clinique Juridique
  • Un tutorat
  • Un pôle art oratoire
  • Un BDE

La Clinique Juridique répond aux demandes d’informations juridiques de toute personne qui en fait la demande (particulier ou professionnel). Les cas sont traités par les étudiants et sont corrigés par nos professeurs ou partenaires professionnels.
L’objectif est de permettre une meilleure accessibilité au droit dans notre département mais aussi de former nos étudiants à la pratique du droit.

Association des juristes de Sorbonne Paris Nord

AJSNP

Filière et BDE

Villetaneuse