Image illustrant l'article du budget participatif étudiant 2023

Votez pour vos projets

7 projets sont mis au vote jusqu’au 29 mai pour bénéficier du Budget Participatif Etudiant !

Qu’est-ce que le Budget Participatif Etudiant ?

60 000 € sont financés par l’Université Sorbonne Paris Nord grâce à la CVEC et par le Crous de Créteil pour le BPE cette année. LE BPE, c’est une opportunité pour nos étudiants de devenir acteurs de leurs campus en proposant puis en votant pour des projets visant à améliorer la qualité de vie de tous et faire évoluer les espaces collectifs.

Le 17 mai s’est tenue l’étude de faisabilité des projets proposés par les étudiants dans le cadre du Budget Participatif Etudiant 2023.

7 projets ont été retenus pour être mis au vote jusqu’au 29 mai.

1. Un écran d’information dans le forum du campus de Villetaneuse
  2. Aménagement de la salle des étudiants à l’IUT de Saint-Denis
  3. Installation de micro-ondes sur les campus de l’université
  4. Installation de baby-foot sur les campus de l’université
  5. Installation de fontaines à eau sur les campus de l’université
  6. Installation de distributeurs de protections périodiques dans les toilettes des campus de l’université
  7. Installation d’une cabane de jardinage avec le matériel nécessaire sur le campus de Villetaneuse

A vous de jouer : votez pour vos projets préférés !

Chacun de vous dispose de 3 voix, à utiliser pour 3 projets différents de votre choix. Vous pouvez choisir de voter pour un ou plusieurs projets.

A l’issue des votes, les projets ayant recueilli le plus de voix sont retenus par ordre de classement.

Restez connectés ! Nous vous tiendrons informés des résultats du vote