Programme du deuxième semestre du Service Culturel

Culture, découvrez le programme du 2nd semestre !

Les ateliers du service culturel reprennent le 23 janvier ! Les inscriptions seront ouvertes le 12 janvier. Rendez-vous en ligne pour les étudiants de Villetaneuse et au foyer de l’Illustration pour le campus de Bobigny. À partir de jeudi 12 janvier également : réservez vos places offertes hors campus !

L’offre du Service culturel s’adresse à l’ensemble de la communauté universitaire, étudiants, personnels enseignants et administratifs, tout au long de l’année.

Campus de Villetaneuse et de Bobigny

• Des événements ouverts à tous : spectacles, expositions, rencontres littéraires, etc. Découvrez les événements proposés sur le campus de Villetaneuse ou sur le campus de Bobigny.
  • Des ateliers de pratique artistique et culturelle

Découvrez l’ensemble des ateliers proposés ce semestre janvier 2023/juin 2023.

Pour vos inscriptions, rendez-vous sur l’application en ligne dès le 12 janvier.

Pour les personnels, rendez-vous au bureau de votre Service culturel (l’application est réservée aux étudiants). Une adhésion annuelle* de 15€ ou 20€, selon l’indice de rémunération, est demandée pour suivre un atelier.
* Cette adhésion vous permet également de bénéficier de places offertes pour des spectacles hors campus.

• Sur le campus de Villetaneuse : la mise à disposition pour les musiciens d’une salle de répétition à La Chaufferie avec des instruments, dans la limite des places disponibles.

Hors campus

Découvrez tous les spectacles hors campus de ce semestre. Spectacles dans des théâtres et lieux culturels du Grand Paris (Comédie-Française, La Villette, MC93, TGP, etc.), dans la limite des places disponibles, sur réservation auprès de votre Service culturel à partir du 15 septembre.

• Pour les étudiants, 2 places nominatives sont offertes par semestre – 4 par an.
  • Pour les personnels, une adhésion annuelle* de 15€ ou 20€, selon l’indice de rémunération, vous permet de bénéficier de 2 places nominatives offertes par semestre.

Campus de Villetaneuse

Café Expo – 1er étage du Forum
99 avenue J-B. Clément, 93 430 Villetaneuse
Ouvert du lundi au vendredi
01 49 40 35 16 – serviceculturel@univ-paris13.fr

Campus de Bobigny

Foyer de l’Illustration
1 rue de Chablis, 93 000 Bobigny
Ouvert du lundi au vendredi
01 48 38 88 29 – serviceculturel@univ-paris13.fr

Campus de l’IUT de Saint-Denis

Pour toute information et inscription, merci de vous adresser à la Bibliothèque de l’IUT, au 3e étage ou bien de nous contacter directement à Villetaneuse ou Bobigny.