Bannière du 1er prix des trophées de l'ARCES que l'université à décroché dans la catégorie « communication corporate » pour son nouvel univers de marque.

Prix de la communication 2023

Pour cette édition 2023, 36 établissements dont 23 universités, 2 écoles d’ingénieurs, 1 école de management, 10 autres établissements ont concouru dans une des 7 catégories proposées. Les catégories présentes sont les suivantes : communication digitale, vidéo, éditoriale, corporate.

Notre université décroche le 1er prix des trophées de l’ARCES dans la catégorie « communication corporate » pour son nouvel univers de marque !

Merci à l’ARCES pour cette belle reconnaissance qui indique dans son communiqué « un projet complet qui ne laisse rien au hasard. Plus qu’un nom, un logo ou des outils : une identité partagée, travaillée dans les moindres détails : print, digital, papeterie,… »

Merci aux étudiants et personnels de notre communauté universitaire d’avoir participé à ce projet.

Découvrir notre univers de marque.