Image illustrant l'article sur les sept étudiants étrangers qui ont obtenu une bourse Eiffel pour venir étudier à la Sorbonne Paris Nord, pour la rentrée prochaine.

Sept lauréats du programme Eiffel

Sept étudiants étrangers ont obtenu une bourse Eiffel pour venir étudier à la Sorbonne Paris Nord à la rentrée prochaine.

Le programme Eiffel offre des bourses d’excellence (d’un montant mensuel entre 1 181€ et 1 700€ selon le niveau d’étude) aux étudiants internationaux souhaitant venir étudier en France.

Pour la 3ème année consécutive, les résultats du Programme de Bourses Eiffel 2023 ont été remarquables pour notre université.

En effet, 7 candidats, présentés à ce programme par notre établissement, ont obtenus une bourse d’excellence du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères pour venir étudier dans des formations de masters ou d’ingénieur.

Ainsi notre université sera honorée d’accueillir dans ses formations à la prochaine rentrée :