Village sport, une offre musclée !

L’université a de quoi assouvir tous les types d’engagement.

Retour sur un événement à l’initiative du gouvernement : de nombreux étudiants ont pu participer à diverses activités proposées par les acteurs de notre communauté. Ils étaient ravis de cette initiative sportive et dynamique.
Un travail collectif regroupant le Département des sports, le Service de Santé, la Maison des étudiants, ainsi que des associations étudiantes.
Les étudiants ont pu découvrir des animations telles que le Handi rugby, une initiation salsa, escalade, basket santé, crossFit, et pour les plus gourmands un stand vélo à smoothie.

Le Département des sports, organisateur de cette demande, compte plus de 40 activités sportives et bien-être proposées, de complexes sportifs très bien équipés. Également la possibilité de rejoindre une équipe de sport d’excellence, d’être sportif de haut niveau tout en poursuivant ses études…