Renouvellement de l’accord-cadre avec l’UFHB d’Abidjan

Le 11 octobre dernier, L’université Sorbonne Paris Nord a renouvelé l’accord-cadre qui l’associait avec l’Université Félix Houphouët-Boigny (UFHB) de Côte d’Ivoire.

Cet accord vient soutenir les travaux communs engagés entre l’UFR Lettres, Langues, Sciences Humaines et des Sociétés (LLSHS) de Sorbonne Paris Nord et l’UFHB en sciences du langage et en études hispaniques.

Ce renouvellement est intervenu lors de la visite d’une délégation de l’UFHB dont l’objectif était de visiter l’université en vue de l’élaboration de projets communs. Cela a également permis à tous les participants de s’enrichir de l’expérience et des bonnes pratiques en matière de coopération universitaire au travers d’une immersion au sein de la Direction des Relations Internationales de Sorbonne Paris Nord.